stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate

forum de l'alliance de la Death Guard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hé ben, que de messages !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theido

Theido


Nombre de messages : 17
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Date d'inscription : 10/06/2006

Hé ben, que de messages ! Empty
MessageSujet: Hé ben, que de messages !   Hé ben, que de messages ! EmptyMar 11 Juil - 3:28

Je m'absente quelques jours, et quand je reviens je frole la crise quardiaque affraid : 54 nouveaux messages; et comme avant que je vous rejoigne les seul messages que je recevait était des rapports de bataille (mon ancienne ally était pas très active), je me suis mis à imainer le pire bom

Heureusement, ce n'était que des mails collectifs et quelques rapports d'espionnage; d'ailleur ça fesait longtemps que je n'avait pas été laissé en paix comme ça par mes voisins Very Happy

bref, je suis au anges, mais s'il vous plait, à l'avenir éviter de me faire de telles frayeurs clown

Ps: bon maintenant faut que je lise tous ce que j'ai manqué. au boulot Theido !
Revenir en haut Aller en bas
http://messitesweb.fr.nf
Batti

Batti


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : derriere toi .. ah nan il y a deja the ghost alors derriere the ghost
Date d'inscription : 21/03/2006

Hé ben, que de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ben, que de messages !   Hé ben, que de messages ! EmptyMar 11 Juil - 3:35

bah sa va t'as de la chances ... moi ce matin c'est 34 messages dont 15 de batailles perdues ....
Revenir en haut Aller en bas
Theido

Theido


Nombre de messages : 17
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Date d'inscription : 10/06/2006

Hé ben, que de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ben, que de messages !   Hé ben, que de messages ! EmptyMar 11 Juil - 3:43

ça ca me fait pensé à ce que je recevait tous les jours il y as un mois Neutral , je sait à quel point c'est désagréable. je compatie.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://messitesweb.fr.nf
Batti

Batti


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : derriere toi .. ah nan il y a deja the ghost alors derriere the ghost
Date d'inscription : 21/03/2006

Hé ben, que de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ben, que de messages !   Hé ben, que de messages ! EmptyMar 11 Juil - 3:48

merci sympa mas c'est pas assez :p nan je lol pis la sa fait 771 secondes que j'ai me suis fait attaqué et il m'affiche aucun de message juste ça :
Temps Flotte
2006-07-11 11:37:06
dans -771 s Vous etes attaque par une flotte de 1 vaisseaux
du joueur vinvin1998 depuis la planete Babylone

loool
Revenir en haut Aller en bas
MagmaZ
Capitaine
MagmaZ


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Setaï
Date d'inscription : 11/04/2006

Hé ben, que de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ben, que de messages !   Hé ben, que de messages ! EmptyMar 11 Juil - 5:12

Bah moi dans mon coin bah je suis plutot laissé en paix à part un petit Légolas qui vient frappez sur mes iris une fois par semaine.De plus j'ai fait un vide dans les soldats ennemis de ma galaxie avec mes 13 000 000 de soldats donc c'est plutot calme.Je suis e vacance et c'est la dernière fois que je pouvais me connecter donc a mon retour vous me dites les planete qui vous cause des problème et si c'est en mon pouvoir je réglerai le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://caepacirrata.free.fr
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 20/02/2006

Hé ben, que de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ben, que de messages !   Hé ben, que de messages ! EmptyMar 11 Juil - 13:13

je suis dsl pour le nombre de message,
mais, des joueeur souhaité desclaré la guerre au SGC...
il fallé parlementé, et puisqu'il ne vont pas sur le fofo... po grave!! ça va ce calmé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-guard-alliance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Hé ben, que de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ben, que de messages !   Hé ben, que de messages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ben, que de messages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Death Guard 8 :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser