stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate

forum de l'alliance de la Death Guard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evènement Majeur !

Aller en bas 
+2
Batti
Alp
6 participants
AuteurMessage
Alp

Alp


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : 6 pieds sous terre !!! XD
Date d'inscription : 17/06/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptyVen 19 Jan - 14:55

Bon voilà, C'est pour anoncer le plus grand évènement de l'année voire du siècle:

(suspens)



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce




(re-suspens)




bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce






World Of Warcraft: The Burning Crusade

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq Evènement Majeur ! Trinq
Il est sortit le 16 janvier, je l'ai acheté le jour de sa sortie, mais je n'y ai joué que 18h pour l'instant (eh oui, je me suis retenu) . Donc voilà, c'était pour prévenir les incultes .

PS: Pour mes confrères de la Horde, je suis sur Arathi (je fais un nouveau roll).
Revenir en haut Aller en bas
Batti

Batti


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : derriere toi .. ah nan il y a deja the ghost alors derriere the ghost
Date d'inscription : 21/03/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptyDim 21 Jan - 6:08

S'pece de Bou Razz sa pue WoW Razz va jouer aux dames Razz
Nan sa pue pas mais moi j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alp

Alp


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : 6 pieds sous terre !!! XD
Date d'inscription : 17/06/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptyDim 21 Jan - 11:21

T'as éssayer au moins !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 20/02/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptyLun 22 Jan - 11:27

^^ yo ça sens la batail^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-guard-alliance.jeun.fr
Eversor
Administrateur
Administrateur
Eversor


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptySam 27 Jan - 2:36

WoW est un jeu énorme!!! Seul soucis il peut rendre fou plus d'un, ne vous faites pas avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alp

Alp


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : 6 pieds sous terre !!! XD
Date d'inscription : 17/06/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptySam 27 Jan - 4:52

Ca pompe la tune aussi mais bon, je fais pas dans les détails...^^
Revenir en haut Aller en bas
Trent

Trent


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptyDim 28 Jan - 4:22

perso j'y joue pas parce que je serais de ces gens a y passer ma vie sur ce jeu et deprimer après Wink

mais je dois dire que ce genre de jeu m'attire pas plus que ça, donc c'est bon pour moi, je m'en sort bien ! Wink

Et c'est pas non plus un evenement extraordianaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 20/02/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptyDim 28 Jan - 4:44

Perso je pense que c'est un trop bon jeu et aussi un trop bon moyen de devenir no-life^^

jpense que c'est a moitiez un evenement car quand tu regarde le nombre de gens qui y joue et comment ils y jouent^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-guard-alliance.jeun.fr
Alp

Alp


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : 6 pieds sous terre !!! XD
Date d'inscription : 17/06/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptyLun 29 Jan - 9:34

Citation :
Et c'est pas non plus un evenement extraordianaire Twisted Evil

!!!!!! Malheureux ! Ca fait juste le bohneur de.... ~8 000 000 de personnes.... mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Batti

Batti


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : derriere toi .. ah nan il y a deja the ghost alors derriere the ghost
Date d'inscription : 21/03/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptySam 3 Fév - 6:09

Bah mon avis est le meme que celui de Trent Razz (au cas ou vous auriez pas compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trent

Trent


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptySam 3 Fév - 10:42

merci Batti Razz
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 24/05/2007

Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! EmptyDim 10 Juin - 11:57

Personne n'a jamais dit que les 8 000 000 de personnes étaient des gens normaux... (bon dac je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement Majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Majeur !   Evènement Majeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement Majeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Death Guard 8 :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser