stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate

forum de l'alliance de la Death Guard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire sans fin ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoWe

LoWe


Nombre de messages : 194
Localisation : Ben je c'est pas je me perd souvent alors je mit retrouve plus ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyJeu 18 Mai - 13:49

un nouveau petit jeu :
Je commence une histoire et chacun rajoute un bout comme il le sent.
Le résultat : une histoire sans queue ni tête mais complétement délirante Very Happy

Tous à vos claviers (floodeurs c'est l'occasion ou jamais de nous montrer votre talent mdr lol! )

Je commence :

Un beau jour alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Administrateur
Administrateur
Eversor


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!!
Date d'inscription : 01/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyJeu 18 Mai - 13:52

Un beau jour alors que j'allais en ville...
Revenir en haut Aller en bas
LoWe

LoWe


Nombre de messages : 194
Localisation : Ben je c'est pas je me perd souvent alors je mit retrouve plus ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyJeu 18 Mai - 13:53

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 metre ma sauter dessus en dissant"
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Administrateur
Administrateur
Eversor


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!!
Date d'inscription : 01/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyJeu 18 Mai - 13:55

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 metres ma sauté dessus en dissant" Mais quel est ce petit personnage???"...
Revenir en haut Aller en bas
LoWe

LoWe


Nombre de messages : 194
Localisation : Ben je c'est pas je me perd souvent alors je mit retrouve plus ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyJeu 18 Mai - 13:59

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 metres ma sauté dessus en dissant" Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Administrateur
Administrateur
Eversor


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!!
Date d'inscription : 01/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyJeu 18 Mai - 14:04

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 metres ma sauté dessus en dissant" Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quel horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoWe

LoWe


Nombre de messages : 194
Localisation : Ben je c'est pas je me perd souvent alors je mit retrouve plus ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyJeu 18 Mai - 14:05

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 metres ma sauté dessus en dissant" Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quel horreur!!!Il se chie dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Administrateur
Administrateur
Eversor


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!!
Date d'inscription : 01/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyJeu 18 Mai - 14:10

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 metres ma sauté dessus en dissant" Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quel horreur!!!Il se chie dessus !! Et mon dialogue je viens pas de le piqer de quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
LoWe

LoWe


Nombre de messages : 194
Localisation : Ben je c'est pas je me perd souvent alors je mit retrouve plus ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyJeu 18 Mai - 14:15

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 metres ma sauté dessus en dissant" Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quel horreur!!!Il se chie dessus !! Et mon dialogue je viens pas de le piqer de quelque part!! scratch mais pourquoi il fait sa a terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Altarfinch

Altarfinch


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/04/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyVen 19 Mai - 0:26

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 mètres m'a sauté dessus en disant: "Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quelle horreur!!!Il se chie dessus !! Et mon dialogue je viens pas de le piquer de quelque part!! scratch mais pourquoi il fait sa a terre ? il fait cela car c'est une coutume de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
LoWe

LoWe


Nombre de messages : 194
Localisation : Ben je c'est pas je me perd souvent alors je mit retrouve plus ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyVen 19 Mai - 0:41

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 mètres m'a sauté dessus en disant: "Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quelle horreur!!!Il se chie dessus !! Et mon dialogue je viens pas de le piquer de quelque part!! scratch mais pourquoi il fait sa a terre ? il fait cela car c'est une coutume de son pays.toute a coup un un homme avec d'un fusil a fragmentation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 20/02/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyVen 19 Mai - 8:31

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 mètres m'a sauté dessus en disant: "Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quelle horreur!!!Il se chie dessus !! Et mon dialogue je viens pas de le piquer de quelque part!! scratch mais pourquoi il fait sa a terre ? il fait cela car c'est une coutume de son pays.toute a coup un un homme avec d'un fusil a fragmentation sortie du buisson de droite!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-guard-alliance.jeun.fr
Altarfinch

Altarfinch


Nombre de messages : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/04/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyVen 19 Mai - 11:26

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 mètres m'a sauté dessus en disant: "Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quelle horreur!!!Il se chie dessus !! Et mon dialogue je viens pas de le piquer de quelque part!! scratch mais pourquoi il fait sa a terre ? il fait cela car c'est une coutume de son pays.toute a coup un un homme avec un fusil a fragmentation sortit du buisson de droite! Puis il pointa son enorme calibre sur le nain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 20/02/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyVen 19 Mai - 11:27

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 mètres m'a sauté dessus en disant: "Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quelle horreur!!!Il se chie dessus !! Et mon dialogue je viens pas de le piquer de quelque part!! scratch mais pourquoi il fait sa a terre ? il fait cela car c'est une coutume de son pays.toute a coup un un homme avec un fusil a fragmentation sortit du buisson de droite! Puis il pointa son enorme calibre sur le nain et lui dit "
Revenir en haut Aller en bas
https://death-guard-alliance.jeun.fr
LoWe

LoWe


Nombre de messages : 194
Localisation : Ben je c'est pas je me perd souvent alors je mit retrouve plus ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyVen 19 Mai - 11:29

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 mètres m'a sauté dessus en disant: "Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quelle horreur!!!Il se chie dessus !! Et mon dialogue je viens pas de le piquer de quelque part!! scratch mais pourquoi il fait sa a terre ? il fait cela car c'est une coutume de son pays.toute a coup un un homme avec un fusil a fragmentation sortit du buisson de droite! Puis il pointa son enorme calibre sur le nain et lui dit "tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 20/02/2006

L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. EmptyVen 19 Mai - 11:32

Un beau jour alors que j'allais en ville un monstre de 4 mètres m'a sauté dessus en disant: "Mais quel est ce petit personnage???"...Un nain ? Mais quelle horreur!!!Il se chie dessus !! Et mon dialogue je viens pas de le piquer de quelque part!! scratch mais pourquoi il fait sa a terre ? il fait cela car c'est une coutume de son pays.toute a coup un un homme avec un fusil a fragmentation sortit du buisson de droite! Puis il pointa son enorme calibre sur le nain et lui dit "tu veux quoi ?" le chasseur lui répondit"
Revenir en haut Aller en bas
https://death-guard-alliance.jeun.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ..   L'histoire sans fin .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Death Guard 8 :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser