| Pacte avec Anubis | |
|
+3the ghost Eversor Medinøsør 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Medinøsør
| Sujet: Pacte avec Anubis Jeu 13 Juil - 5:13 | |
| Bonjour je suis le Général de brigade et diplomate de cette alliance et je voudrais que nos deux alliance s'ally avec un pacte total pour comme ça nous aurons chaqu'un une protection et avec un besoin nous pouvons vous aidez en cas de guerre ou aidez vos allier, pour plus ample information voici nos stats:
Nom: Alliance des Quatre Races Tag : Alqura Classement : 58 / 825 Membres : 29 Et voici nos pacte :- Pacte total (PT) : -Alliance des grands maitres (SG-F) -Force interplanetaire (FI) -A.S.F -sgc93 -DIABLO - Alpha-Omega [_A-O_] et nous ne somme pas en guerre. merci de m'avoir écouter et a bientot . Edit :c'est maintenat pour les Anubis
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
Eversor Administrateur
Nombre de messages : 1029 Age : 34 Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Ven 14 Juil - 14:00 | |
| Ecoutes pen l'instant beaucoup de membres sont en vacances donc je peux pas te donner de reponse immédiate, donc attend plutot vers le mois d'aout ou de septembre. | |
|
| |
Medinøsør
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Dim 16 Juil - 3:38 | |
| d'accords je rest quand même en contacts ^^ | |
|
| |
Eversor Administrateur
Nombre de messages : 1029 Age : 34 Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Dim 16 Juil - 10:08 | |
| Il n'y a pas de probleme, moi meme je suis en vacances c'est un miracle que uj'ai pu me connecter 2 fois. | |
|
| |
Medinøsør
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Ven 18 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| |
the ghost
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Ven 18 Aoû - 3:49 | |
| ben moi je suis d'accord !!! | |
|
| |
Alp
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : 6 pieds sous terre !!! XD Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Ven 18 Aoû - 4:37 | |
| Moi aussi personnellement car la moitié de leure alliance sont dans ma galaxie^^ | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Ven 18 Aoû - 10:28 | |
| me to, sauf le classemtn, qui est un peu bas, mais je pense que vous avez l'intetion d'augmenté!! | |
|
| |
Eversor Administrateur
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Ven 18 Aoû - 10:42 | |
| Ba je viens de regarder et ils ont chuté 'est une toute petite alliance donc c'est non pour un pacte!! | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Ven 18 Aoû - 10:46 | |
| nous acceptons les pact des alli du top 20 en generale, revené dici la. | |
|
| |
Medinøsør
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Lun 4 Sep - 4:37 | |
| notre alliance a fusioner ac les Anubis ^^si vous vouler un pact ac nous je serais partisant du pour | |
|
| |
Medinøsør
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Lun 4 Sep - 5:52 | |
| Pour plus d'info: Nom : L alliance Goaulds Tag : Anubis Classement : 20 / 993 Membres : 27 Nos pactes: *PNA* (Pacte de Non-Agression) : *EC* (Entente Commerciale) : Aucun *ED* (Entente Defensive) : Aucun *PT* (Pacte Total) : [LE SGC] [C:G] [-AL-] [T.D.A.] [WQUEBS] *Guerre* : -AL- + Anubis vs 117 gagnee par forfait le 29/28/06 Voila | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Lun 4 Sep - 9:24 | |
| salut, [C:G] n'existe plus. elle a fusionné avec la wing ne notre alliance! | |
|
| |
Eversor Administrateur
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Lun 4 Sep - 12:28 | |
| Et puis vous avez un tout petit ratio mais c'est pas le plus gros probleme, c'est que nous avons dejà beaucoup de pacte donc on en fait plus.
Je suis dsl mais je vous souhaite bon jeu et bonne chance. | |
|
| |
Batti
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : derriere toi .. ah nan il y a deja the ghost alors derriere the ghost Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Mar 5 Sep - 6:50 | |
| a la limite on peut pas enlever celui des DsL (je propose hein! paske les DsL ils sombrent la ^^) et prendre le leur a la place? | |
|
| |
Eversor Administrateur
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Mar 5 Sep - 13:28 | |
| Pen l'instant rien ne change à ce que j'ai dit on en discutera un peu plus tard. | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Mar 5 Sep - 14:34 | |
| se genre de decision ne se prend pas la batti memorex soupire, batti n'as toujours pas compris.[i] | |
|
| |
Alp
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : 6 pieds sous terre !!! XD Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Mar 5 Sep - 15:26 | |
| Si vous voulez un pact, faudrait peut-être aussi éviter de nous attaquer, j'ai un copain dans la wing qui s'est fait attaquer par l'un de vos membres nommé Varuna (il a attaqué chewbaka de notre wing). Si vous voulez que mon vote soit positif, j'attend de vous que vous n'attaquez aucun de nos membres. | |
|
| |
dEVLIVER
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis Dim 17 Sep - 6:17 | |
| L alliance n existe plus je ne savait mm pas qu il y avait negociation entre nos alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Anubis | |
| |
|
| |
| Pacte avec Anubis | |
|