stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate

forum de l'alliance de la Death Guard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement dans la wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radagar
Invité




Demande de recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la wing   Demande de recrutement dans la wing EmptyMar 21 Nov - 1:33

Bonjour,

J'aimerais intégrer votre wing dans un premier temps, puisque je n'ai pas assez de points pour l'alliance (j'en ai un peu moins de 400 pour le moment), mais je ne sais pas trop comment faire.

J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines et j'ai bien l'intention de vite progresser, mais un joueur présent dans ma galaxie et sans alliance n'arrête pas d'envoyer des MALP et de me prendre les quelques ressources que j'ai pour commencer à me développer.
J'aurais juste besoin d'une protection pour qu'il arrête de m'empêcher de me développer alors que je commence à peine.

J'ai choisi votre alliance parce que je suis pacifique, je ne cherche pas la guerre. Je veux juste faire un bon jeu et me développer et passer un bon moment à jouer. Si j'ai bien compris c'est aussi votre but, même si vous êtes prêts à vous défendre mais c'est normal.

Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 20/02/2006

Demande de recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la wing   Demande de recrutement dans la wing EmptyMar 21 Nov - 10:44

tu es accepté dans la wing. envoie moi un pact total, je t'envairais quelque ressources.

pose ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-guard-alliance.jeun.fr
Eversor
Administrateur
Administrateur
Eversor


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande de recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la wing   Demande de recrutement dans la wing EmptyMar 21 Nov - 12:41

Bienvenue dans l'alliance!!!

Jme présente chef de l'ally aux cotés de memorex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la wing   Demande de recrutement dans la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la wing
» demande de recrutement
» une demande de recrutement bien sur ^^
» passage de la wing a la mere
» ReCRuTeMeNt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Death Guard 8 :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser