Sujet: une demande de recrutement bien sur ^^ Sam 28 Avr - 12:06
Bonjour je suis Bratac de l'univers1 oui suis plusieurs univers donc je spécifie l'univers bon vous me direz que cette ally est dans l'univers1 donc j'avais pas besoin de le spécifié heuu ah oui c'était pour une demande de recrutement j'ai actuellement 70.000 points mais souhaite aller plus loin bien sur pour dominer l'univers mouahahaha bon je part un ti peu en vrille donc le but du sujet bah c'est une demande de recrutement ca fait que quelques mois que j'y joue et puis suis connecter tous les jours enfin ca dépend car j'ai une vie
Au fait je connais rodolphe qui trouve que c'est une bonne ally
et
befoq
Sujet: rep Dim 29 Avr - 6:27
Tou joueur motivé est bon a prendre mais je pense que vu les points que tu as tu vas aller dans la wing qui est en train d'etre créé
il se peut qu'on ne t'accepte que dans quelques jours
A bientot je pense
Eversor Administrateur
Nombre de messages : 1029 Age : 34 Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: une demande de recrutement bien sur ^^ Dim 29 Avr - 9:35
Tu peux venir un peu plus tard dans la wing qui va etre crée dans peu de temps!! Sur la page d'ally il y en a deja une mais elle est morte, une nouvelle se prépare!
OM
Sujet: Re: une demande de recrutement bien sur ^^ Dim 29 Avr - 10:23
c un ancien SAF je l'aime bien le probleme c'est qu'il a 70000 point il faut qu'il aille dans la wing
Bratac
Sujet: Re: une demande de recrutement bien sur ^^ Dim 29 Avr - 11:21
pourquoi pas la wing ca me dérange paaas du tout
OM
Sujet: Re: une demande de recrutement bien sur ^^ Dim 29 Avr - 12:32
ok ba fait ta demande (il son loin au classment car cette alliance vient d'etre créer le tag est F:G
Batti
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : derriere toi .. ah nan il y a deja the ghost alors derriere the ghost Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: une demande de recrutement bien sur ^^ Lun 30 Avr - 2:32
Loin? :p eh oh steuplait on est 56eme
Eversor Administrateur
Nombre de messages : 1029 Age : 34 Localisation : ICI ==> à ba nan cherche encore!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: une demande de recrutement bien sur ^^ Lun 30 Avr - 2:55
Et si les membres de moins de 200000K pts se bogent et ba elle montera encore ^^